Archives

Unstantl-Line.jpg

Niveau 5 : Unstant bat de ses propres ailes !

Bonjour à tous !

AlphaGamma quitte le statut de projet étudiant et devient enfin une structure professionnelle ! Au cours des prochains mois, le développement d’Unstant et l’activité du site vont prendre un coups de turbo ! (à ce propos, un nouvel article « Test » devrait paraître prochainement)

En tout cas, on espère que vous êtes tous prêts pour la suite !

En effet, Unstant a été présenté devant notre jury de Projet de Fin d’Études à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles, qui a approuvé notre démarche ; visiblement le jeu est sur une très bonne lancée ! Mais nous vous laissons juger par vous-même, voici une vidéo de l’événement en question :

Comme vous pouvez le constater les réactions sont plutôt positives, des architectes professionnels trouvent notre projet intéressant, notre motivation n’a jamais été aussi grande !

L’étape du diplôme étant franchie, le développement du jeu peut se poursuivre. Depuis la dernière fois, le jeu à prit pas mal de contenu avec la création de deux niveaux supplémentaires : le cimetière et la gare. Vu que nous sommes généreux et que vous trépignez d’impatience, voici pour vous un court teaser montrant un aperçu des nouveaux levels ainsi que le deuxième niveaux qui est maintenant plus aboutit :

La prochaine étape sera longue et fastidieuse. Désormais, il nous finaliser l’ensemble des niveaux du jeu afin qu’ils aient leur aspect final. Nous pensons le faire un par un afin de partager régulièrement avec vous leur avancement.

C’est finit pour aujourd’hui, nous vous tiendront informés de l’avancement d’Unstant dès que possible, en attendant voici en cadeau bonus un court extrait de la musique générique du jeu.

Bonne journée à tous !

Éric LowryNiveau 5 : Unstant bat de ses propres ailes !
Share this post

1 comment

Join the conversation

Join the conversation

Related Posts